guerres et raids
4 participants
guerres et raids
Bonsoir à tous,
je souhaite savoir quelle politique nous allons assumer par rapport aux autres alliances.
en particulier pour les raids.
jusqu'à présent, je me suis abstenu d'attaquer des joueurs faisant partie d'une alliance. mais ils ne sont pas nombreux et donc les raids sont limités!
y-a-t-il une alliance agressive vis a vis de certains de nos membres à qui nous pourrions soustraire quelques ressources ?
les alliances avec qui Iron est en discussion on-t-elles des ennemis ? nous pourrions les aider dans leurs pieux efforts de guerre en nous engageant aux cotés de nos (futurs) alliés
je pense que ce sujet est important pour notre développement et mérite que nous en discussions tous car nos actes dans un tel contexte peuvent avoir des conséquences pour chacun de nos membres.
je souhaite savoir quelle politique nous allons assumer par rapport aux autres alliances.
en particulier pour les raids.
jusqu'à présent, je me suis abstenu d'attaquer des joueurs faisant partie d'une alliance. mais ils ne sont pas nombreux et donc les raids sont limités!
y-a-t-il une alliance agressive vis a vis de certains de nos membres à qui nous pourrions soustraire quelques ressources ?
les alliances avec qui Iron est en discussion on-t-elles des ennemis ? nous pourrions les aider dans leurs pieux efforts de guerre en nous engageant aux cotés de nos (futurs) alliés
je pense que ce sujet est important pour notre développement et mérite que nous en discussions tous car nos actes dans un tel contexte peuvent avoir des conséquences pour chacun de nos membres.
caius ra- Invité
GUERRES ET RAIDS
slt a tous
pour te repondre caius !!
pour le moment je suis en pour paler avec 2 alliances
les lucky et LRF
j attends une reponse de leur part
je sais pas ils ont des ennemis
pour le moment eviter de raider leurs membres lol
on verras si il peux y avoir partenariat
justement le but d eviter une guerre par les autres alliances en voyant que nous avons des allies
nous sommes une jeune alliance
pas encore de gros raideurs
on auras bien l occas d affronter une alliance
ca se trouves on nous la declareras sans le vouloir
pour te repondre caius !!
pour le moment je suis en pour paler avec 2 alliances
les lucky et LRF
j attends une reponse de leur part
je sais pas ils ont des ennemis
pour le moment eviter de raider leurs membres lol
on verras si il peux y avoir partenariat
justement le but d eviter une guerre par les autres alliances en voyant que nous avons des allies
nous sommes une jeune alliance
pas encore de gros raideurs
on auras bien l occas d affronter une alliance
ca se trouves on nous la declareras sans le vouloir
IRON MAIDEN- Nombre de messages : 50
Re: guerres et raids
Slt,
Je pense qu'Iron ne me contredira pas, mais je pense que tu peux attaquer les inactifs, toutes les alliances ont leurs boulets, mêmes les meilleurs.
Je pense qu'Iron ne me contredira pas, mais je pense que tu peux attaquer les inactifs, toutes les alliances ont leurs boulets, mêmes les meilleurs.
Duchmol- Nombre de messages : 46
GUERRES ET RAIDS
entierment d accord avec toi
temps que je trouves des ianctifs interessant je fait pas de flotte d attaque
ca permets aussi de passer un peu inapercu et peut etre eviter le retour de baton d un camarade plus costaud lol
et ils y as de tres beau inactifs
Acier: 1229337 Silicium: 234119
Deutéride: 69315 Prod.ene.: 29/3372
promis inactif lol
mais trop tard je l ai vider
mdr
temps que je trouves des ianctifs interessant je fait pas de flotte d attaque
ca permets aussi de passer un peu inapercu et peut etre eviter le retour de baton d un camarade plus costaud lol
et ils y as de tres beau inactifs
Acier: 1229337 Silicium: 234119
Deutéride: 69315 Prod.ene.: 29/3372
promis inactif lol
mais trop tard je l ai vider
mdr
IRON MAIDEN- Nombre de messages : 50
Perso j ai déjà donné sur ogame ... à virer Nolife donc pour moi PAS de FLOTTE je suis pure MINEUR : une pm bunker et qques vaiseaux, largement de quoi faire mon bonheur en vidant les qques inactifs de mon secteur et me connecter qu une fois par jour ou lacher mon compte pdts 3 jours si il faut (et ma femme dit qu " il faut " souvent mais j ai pas de Q elle est trop mignone, j aurais due en prendre un mauche .. c est ma faute ).
Donc en cas de guerre je ne vous serais pas d un grand secours.
voila ... Après c est un jeu de guerre donc je ferais avec et je suivrais le mouvement ^^
Donc en cas de guerre je ne vous serais pas d un grand secours.
voila ... Après c est un jeu de guerre donc je ferais avec et je suivrais le mouvement ^^
CHRIS31- Nombre de messages : 4
Toute les catégorie de joueur sont bonnes à prendre, avoir un mineur est tout aussi bien, cela permettra sans doute des échanges plus faciles.
Slt.
Slt.
Duchmol- Nombre de messages : 46
salut a tous une petite question
il faudrais commencer a penser a se faire des lune car les gros bras
ne nous louperons pas avec leur phalanges voila
il faudrais commencer a penser a se faire des lune car les gros bras
ne nous louperons pas avec leur phalanges voila
pirate- Nombre de messages : 15
slt a toi