gestion des alliances et raids
5 participants
Page 1 sur 1
gestion des alliances et raids
Bonjour à tous.
comme vous l'avez déja compris si vous lisez mes autres topics, je fais pas mal de raids depuis quelques temps. je pense que nous allons bientôt être (au moins certains d'entre nous) assez fort pour faire des raids sur des joueurs faibles, mais faisant partie d'une alliance. si cela s'avère, il serait bon de savoir si l'alliance en question est alliée à une de celles avec qui nous avons un pacte.
je propose que l'on fasse une présentation type "arbre" pour savoir quels sont les imbrications d'alliance :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa---------MC-------------------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /aaaaaaaaaaaaaaa\aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa\
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa---------lucky----- aaa -----NH2------ aaaaaa ------killers------
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pactes des luckyaaaaaaaaaaapactes des NH2aaaaaaaaaapactes de killers
cela nous permettra de savoir si le réseau d'alliance dans lequel nous sommes est puissant et éventuellement de gérer des attaques groupées.
comme vous l'avez déja compris si vous lisez mes autres topics, je fais pas mal de raids depuis quelques temps. je pense que nous allons bientôt être (au moins certains d'entre nous) assez fort pour faire des raids sur des joueurs faibles, mais faisant partie d'une alliance. si cela s'avère, il serait bon de savoir si l'alliance en question est alliée à une de celles avec qui nous avons un pacte.
je propose que l'on fasse une présentation type "arbre" pour savoir quels sont les imbrications d'alliance :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa---------MC-------------------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /aaaaaaaaaaaaaaa\aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa\
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa---------lucky----- aaa -----NH2------ aaaaaa ------killers------
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pactes des luckyaaaaaaaaaaapactes des NH2aaaaaaaaaapactes de killers
cela nous permettra de savoir si le réseau d'alliance dans lequel nous sommes est puissant et éventuellement de gérer des attaques groupées.
caius ratio- Nombre de messages : 24
Re: gestion des alliances et raids
Pour l'alliance lucky nous avons aucun pacte a part vous
alors raider a votre guise
alors raider a votre guise
Ouranos (lucky)- Nombre de messages : 10
Merci Ouranos. Et pour les Killers, plus d'alliance donc attaque possible, seulement attention, certains d'entre eux sont protéger par des membres de la SWC, méfiance.
Et bonne idée Caius.
J'atttire juste votre attention, n'attaquer aucun de l'alliance Survivor, il est possible qu'un pacte total soit conclu.
Slt.
Et bonne idée Caius.
J'atttire juste votre attention, n'attaquer aucun de l'alliance Survivor, il est possible qu'un pacte total soit conclu.
Slt.
Duchmol- Nombre de messages : 46
slt a tous
ok pour alliance survivor
affaires a suivre
aucun probleme
serait cool un nouveau pacte !!!
ok pour alliance survivor
affaires a suivre
aucun probleme
serait cool un nouveau pacte !!!
IRON MAIDEN- Nombre de messages : 50
salut j'appartiens à l'alliance survivor et je vous passes le bonjour!
effectivement, je crois que le pacte viens d'etre finalisé, donc on est partenaire maintenant!
effectivement, je crois que le pacte viens d'etre finalisé, donc on est partenaire maintenant!
ender- Nombre de messages : 6
Merci pour votre collaboration.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Duchmol- Nombre de messages : 46
ree a tous
tres cool pour cette nouvelle alliance
bon jeu a tous
j ai inscrit le nouveau pacte !!!
tres cool pour cette nouvelle alliance